Perdre du poids : arrêter le sucre à Enghien-lesBains
Faites un effort conscient pour vous attaquer à votre dépendance au sucre et à vos envies de grignotage grâce à des séances de laser. « Je commence un régime alimentaire », « Je veux perdre quelques kilos ». Vous avez probablement déjà entendu ces mots, croyant qu’il suffit de modifier son alimentation ou de faire de l’exercice pour atteindre vos objectifs. Cependant, il est clair que quelle que soit votre volonté de perdre du poids et de perdre quelques centimètres, il arrive toujours que vous finissiez par abandonner ou éviter une séance d’entraînement et que vous repreniez le poids perdu avec le même effort. Il est temps de tester la méthode Laser !
Perdre du poids avec la Lasérothérapie
Beaucoup moins contraignants que les régimes traditionnels et totalement indolores, les traitements au laser agissent directement sur les régions énergétiques de l’oreille. Cela se fait par l’émission de lumière à l’aide d’un laser doux. Le résultat ? Une perte de poids progressive et régulière à chaque séance. 4 séances sont recommandées pour assurer une période prolongée d’efficacité de cette technique de perte de poids.
Perte de poids et addiction au sucre amaigrissant
Si les séances de lasérothérapie (ou séances de laser doux) se sont avérées efficaces pour perdre du poids, il est néanmoins crucial de rester fidèle à l’objectif final et de ne pas prendre l’habitude de trop manger. Le principal avantage de la thérapie au laser pour perdre du poids est qu’elle est indolore et simple. Si vous avez essayé différents régimes sans succès, vous devriez tester la thérapie laser et obtenir des résultats tangibles et durables.
S’agit-il d’une méthode miraculeuse ?
La Lasérothérapie est une méthode qui a démontré son efficacité en se concentrant sur les limitations physiques et la dépendance. En outre, votre détermination est un facteur crucial pour bénéficier des avantages offerts par cette technique.
La séance de laser à elle seule m’aide-t-elle à perdre du poids ?
La séance au laser s’attaquera aux envies de dépendance au sucre… Elle s’attaque également aux fringales. Vous serez guidé tout au long du traitement (quatre séances au minimum) et un plan alimentaire sera mis en place pour vous aider à perdre du poids et à vous débarrasser de l’effet YOYO.
Y a-t-il une possibilité de suivi ?
Dans tous les cas, avant chaque séance, un bilan personnel sera réalisé avec votre praticien afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Après les séances, votre médecin vous demandera de lui soumettre une évaluation de votre expérience dans les jours qui suivent.
Existe-t-il des contre-indications ?
Il n’y a pas de contre-indications. Toutefois, par mesure de précaution, la lasérothérapie ne peut pas proposer de traitement aux personnes portant un pacemaker ou ayant subi une attaque cardiaque au cours des deux derniers mois.